Une table fleurie de roses pour le concours Pollen de Cultura

Je vous présente aujourd’hui ma participation pour le concours Pollen chez Cultura. J’adore les papiers de la gamme Pollen : la palette de couleurs est vraiment très grande, il y a différentes épaisseurs de papier et surtout le papier est lisse, sans grain et ça c’est top !!!

Bref, j’ai vu ce concours et je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté vu la collection de Pollen qui dort sur mes étagères. Alors j’ai réfléchi comment décorer ma table. Ça fait longtemps que je souhaitais essayer de faire des roses en papier, c’était l’occasion.

J’en ai réalisé plusieurs,  de trois couleurs différentes : mandarine, vert lagon et rose fushia.

J’ai gardé une quatrième couleur; un vert tout doux pour les feuilles. J’ai aussi utilisé une feuille et une petite rose pour créer une déco pour une paille. Ça donne un petit côté exotique, non?Pour réaliser les marque-places, j’ai fait des cocardes avec du papier plié en accordéon et une mini pince à linge pour les fixer sur les verres.

Voilà le résultat : Maintenant, j’ai besoin de vous : Je vous invite vivement à vous rendre sur la page du concours et à voter pour ma table. Le concours se termine le 20 août alors Votez pour moi sans tarder !!!

Laisser un commentaire

