Pour l’anniversaire de Mini-Z, des invitations Lego

Comme tous les ans, à cette période, nous préparons avec énergie, l’anniversaire de ma grande Cocotte. L’an dernier, nous avions fait de mignonnes petites invit’ ballon, sans thème particulier. Mais la miss grandit et ses exigences avec (grrrrrr…) : cette année, Mademoiselle voulait un anniversaire sur le thème des Lego (La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre) !!! Et elle avait une idée assez précise de ses invitations : non non, pas de simples briques faciles à découper et vite pliées, elle voulait une grosse tête de Lego.

Bon, ben, petite maman attentionnée que je suis, je me suis un peu creusée et je lui ai dessinée des têtes de Lego coiffées d’un chapeau pointu, pour faire la fête bien entendu !!! J’ai poussé jusqu’à fabriquer un petit pompon en papier pour la déco du chapeau. J’y ai ajouté du rose (oui oui, du rose, vous ne rêvez pas !) parce que les Legos c’est quand même pas super girly comme motif. Le rose rend l’ensemble un peu plus féminin, non ??? Le tout est personnalisé avec le prénom de ma Mini-Chipie.

Bien entendu, ces invitations sont déclinables dans divers coloris, pour les adapter à un petit mec par exemple. Mais, pour l’instant, ma pauvre boutique étant en rad…plus moyen de vous les proposer à la vente…N’hésitez pas à me contacter via ma page Facebook si urgence.

Laisser un commentaire

