Cartes de Baptême à la mode des moulins à vent.

Oyé oyé, je déclare officiellement ouverte, la saison des baptêmes, mariages et autres cérémonies en tout genre…dans lesquelles il faut mettre des beaux habits et prier pour avoir une belle journée ensolleilée.

Entre deux préparatifs pour Super copine Futur Mariée, j’ai réalisé deux petites cartes pour ceux qui pourraient être invités à un baptême. (Oui oui, à un moment donné, ça peut nous arriver à tous, mais ouf, ce n’est pas si grave, tant qu’on a une belle carte à offrir !!!)

J’avais déjà créé il y a quelques temps, un carte pour cette occasion avec une petite voiture bleu à fleur et elle était quand même plutôt destinée à un petit mec. Du coup, je n’avais rien à proposer pour une ‘tite nénette et cela m’embêtait un peu…(bon Ok, y’a des problèmes plus grave dans la vie, j’avoue !)

Pour y remédier, j’ai conçu une carte qui peut aller pour tout le monde, selon la déclinaison de couleurs utilisée. J’ai surfé sur la mode des moulins à vent, qu’on retrouve partout en ce moment pour en glisser un rose et un bleu sur une carte de Baptême. Certes, ça fait très « clicher » le rose et le bleu, mais promis, dès que j’ai un peu de temps je réaliserai un carte verte et une autre beige pour que tout ça, soit un peu plus mixte…

Voici donc mes derniers-nés, en direct live de ma nouvelle boîte à lumière qui (je l’espère) me permettra de faire des photos plus jolies (ou moins pourries).

Si elles vous plaisent, ces cartes sont à vendre dans ma boutique, au coloris de votre choix, personnalisables avec le prénom de bébé bien sur.

 

Laisser un commentaire

