Les invitations Ballon pour l’anniversaire de Mini-Z

Je vous ai déjà montré la semaine dernière les petits nœuds que nous avons fabriqués, Mini-chipie et moi, pour son anniversaire. Et bien, voici la suite des préparatifs : les invitations. Et oui, Mini-cocotte grandit et cette année, elle a voulu invité quelques copains de sa classe à la maison. Alors, on est à fond : papa s’occupe du gâteau et maman de la déco et des activités…Mini-Z, quant à elle, doit faire la danse du soleil pour pouvoir accueillir tout ce petit monde dans le jardin le jour J.

Revenons aux invitations : Mini-puce voulait du rose et des ballons…Bon, va pour les ballons mais moi, j’ai toujours autant de mal avec le rose et les trucs girly. J’y ai cédé en partie, en gardant le rose pour l’écriture du texte, le reste sera bleu lagon, une couleur que j’aime beaucoup. On a décoré nos ballons avec quelques confettis, un petit nœud, bien sur et un joli ruban (no comment pour la couleur !!). Les informations pratiques comme le jour, l’adresse, l’heure et mon numéro de téléphone sont imprimés au dos, sur un papier blanc glacé.

Elle était radieuse Mini-crâneuse au moment de distribuer ses réalisations à ses copains le dernier jour d’école…

Bien sur, les affaires reprennent, ces invitations sont dans ma boutique et entièrement personnalisables (prénom, âge et coloris)

Une réflexion au sujet de « Les invitations Ballon pour l’anniversaire de Mini-Z »

  1. Ping : Pour l’anniversaire de Mini-Z, des invitations Lego | ChezLesZ

Laisser un commentaire

