En voiture, c’est l’heure du baptême

Ma dernière commande en date. J’ai découpé une tite voiture colorée pour décorer une carte, un pli pour un baptême. Les pièces de la titine sont toutes coupées dans les tons bleus mais dans des papiers différents. Ca lui donne un peu look patchwork, je trouvais ça rigolo.

Merci copine de me faire confiance, j’adore créer de nouveaux trucs pour des occasions spéciales.

Devant son succès grandissant ma petite voiture a trouvé sa place dans ma boutique !

2 réflexions au sujet de « En voiture, c’est l’heure du baptême »

  1. Ping : Une carte de félicitations des bateaux et des rubans | ChezLesZ

  2. Ping : Cartes de Baptême à la mode des moulins à vent. | ChezLesZ

Laisser un commentaire

