Tuto pour créer un sac en papier

Ça fait un moment que j’ai préparé ces photos mais avec la rentrée et son lot d’imprévus je n’ai pas encore eu le temps de vous les montrer.

J’ai préparé mon second tutoriel en photos. J’ai toujours rêvé de commencer un tuto par un « Salut Bande de Salopes » mais je suis pas sure que tout le monde comprenne la référence et puis, bon,faut l’avouer,  je suis quand même du genre polie… J’oserai peut-être pour mon vingtième…

Voici donc les explications pour réaliser un charmant petit sac en papier à partir d’une simple feuille de papier A4. C’est très pratique pour créer des petits emballages cadeau personnalisés. On peut ensuite facilement les customiser à son goût.

Le premier sac que j’ai réalisé et décoré est destiné à contenir une petite attention pour l’anniversaire de ma chère filleule. Maintenant il faut encore qu’on trouve un moment pour se voir…

4 réflexions au sujet de « Tuto pour créer un sac en papier »

  1. Ping : Un cadeau tout blanc, joyeux Noël | ChezLesZ

  2. Ping : Un tag pour un Joyeux anniversaire | ChezLesZ

  3. Ping : La déco d’anniversaire Lego pour Mini-Z | Chez Les Z

  4. Ping : Un anniversaire tout en Playmobil | Chez Les Z, créations en papier

Laisser un commentaire

